Le travail avec la Mémoire Patrimoniale représente des services proposés dans ma pratique

Chaque nouvelle génération hérite de sa famille le poids des histoires familiales sous forme de différents modèles comportementaux stéréotypés et relations émotionnelles inachevées qui vivent leur vie dans les labyrinthes de « l’inconscient familial ». Les répétitions des modèles et scénarios familiaux, s’en rend-on compte ou pas, déterminent notre comportement, notre motivation, notre choix et moyens de réaction dans des différentes situations et affectent ce que nous représentons aujourd’hui.

Des traumatismes non résolus, des affaires inachevées, des obligations et des solutions, des secrets de famille et une information embarrassante ont une énorme influence sur notre bien-être psychologique et spirituel. L’hérédité qui nous poursuit, reste dans “le champ patrimonial ou familial” sous forme des complexes systèmes psychologiques des croyances et convictions qui sont transmis de génération en génération.

En découvrant le passé et en examinant en profondeur nos ancêtres, nous pouvons apprendre à éviter les pièges des patterns invisibles émergeant dans notre vie. En entrant en contact avec votre Mémoire Patrimoniale vous pourrez voyager dans le monde de vos aïeux par le biais de l’histoire ancienne, du rythme, de la régression, des exercices respiratoires et des rêves.

Un tel travail comprend les cérémonies traditionnelles de la mémoire et vénération des ancêtres lointains et proches, oubliés (évincés) dans votre Arbre Généalogique.

Pendant les sessions du travail avec la Mémoire Patrimoniale vous pourrez découvrir comment travailler avec les stéréotypes et convictions des membres de famille qui font partie de Votre Arbre Généalogique pour y voir plus clair et comprendre ce que vous êtes et pourquoi.

Pendant les séances des consultations vous apprendrez :

• comment identifier le complexe familial que vous subissez inconsciemment ;
• les techniques de régression qui vous aideront à démêler les affaires inachevées dans votre famille ;
• l’intégration et les techniques qui permettront d’introduire ce processus dans votre vie de tous les jours pour une meilleure compréhension de votre arbre généalogique et, par conséquent, de vous-même ;

La connaissance de son Arbre Généalogique est très utile pour ce genre de travail.

Votre psychologue  Tetyana Ochkur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *